Annulation du Forum des métiers au collège

Au Conseil d'Administration du 5 novembre dernier, le principal du collège nous a fait part de sa décision d'annuler à regrets le Forum des métiers qui était prévu le 21 novembre prochain.

En effet, faute de parents volontaires, le collège s'est vu contraint d'annuler cet évènement pourtant destiné à la présentation de filières professionnelles, notamment aux élèves de 3ème.

Déçus également que les élèves et leurs parents ne puissent bénéficier de cette action pertinente, particulièrement en vue des stages et des orientations après la 3ème, nous vous proposons de vous mobiliser pour permettre au forum de se tenir malgré tout, un peu plus tard dans l'année.

Pour ce faire, n'hésitez pas, au-delà de votre engagement personnel, à soliciter un conjoint ou un collègue de travail intéressé par la présentation de son métier.

Si vous êtes personnellement volontaire ou si vous parvenez à convaincre une personne de votre entourage, n'hésitez pas à entrer en contact avec nous (fcpelacouldre@gmail.com). Si nous réussissons à passer le cap de la vingtaine de personnes mobilisée, nous reviendrons vers le collège pour tenter d'organiser ce Forum.

Nous vous remercions par avance pour votre mobilisation.

Nos jeunes comptent sur vous!

Ajouté le 15/11/2015 par Bureau FCPE -