Rentrée des Classes

Bonjour à tous!

En ce début septembre 2015, le conseil local de la fédération de Parents d'Elève FCPE du collège La Couldre souhaite une excellente rentrée des classes à tous les 'petits grands' qui font leur entrée en 6ème, aux plus grands de 5ème, 4ème et 3ème qui vont retrouver leurs professeurs, ainsi qu'à l'ensemble de l'équipe pédagogique du collège.

Belle année scolaire à tous!

Le conseil local FCPE

D'ores et déjà, à noter dans vos agendas :

- Ce vendredi 4 septembre, de 18h00 à 19h30/20h00 au collège : réunion pour les parents des élèves de 6ème avec présentation générale du collège et des fédérations de parents d'élèves, suivie d'une présentation individualisée par classe des équipes de professeurs.

- Samedi 5 septembre, forum des associations de Montigny le Bretonneux au Gymnase Pierre de Coubertin. Les parents désireux de s'impliquer dans la vie du collège au plus près des élèves pourront rejoindre les rangs de la FCPE en remplissant les bulletins d'adhésion disponibles sur notre stand.

- Samedi 10 octobre, élections au collège des délégués de parents d'élèves en même temps que la réunion d'information à tous les parents des élèves de 5ème, 4ème et 3ème.

- Enfin, les Conseils de Classe du premier trimestre auront lieu à partir du 30 novembre et tout début décembre.

Ajouté le 01/09/2015 par Fcpe La Couldre -